AS SOISY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AS SOISY

Forum du club de Football de l'AS SOISY SUR SEINE (91)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 verriere Soisy

Aller en bas 
AuteurMessage
ben
Niveau CFA



Nombre de messages : 78
Age : 45
Localisation : evry
Date d'inscription : 02/07/2005

verriere Soisy Empty
MessageSujet: verriere Soisy   verriere Soisy Icon_minitimeMer 24 Sep - 22:00

C'est avec un groupe de 14 joueurs tiraillé par les doutes sur l'effectif et le problème de reformer un groupe que nous sommes partis pour Verriere, et là premiere bonne surprise ce match annoncé sur le schiste se jouera sur l'herbe.
La composition est lachée les consignes aussi ( ne pas laisser d'espace à nos adversaires et les attendre à 40 metres de leurs buts...) je sents le groupe tendu sur les nerfs, histoire d'en rajouter un peu pas d'arbitre officiel.
Le match commence nous sommes mieux rentré dans le match que nos adversaire, nous gagnons les duels, sommes très présent à la récuperation et développons quelques actions qui protent leurs fruit à la 20 ème minute puisque à la suite d'un échange Alexis Aimeric ce dernier trouve Florian dans la profondeur qui de 1/2 volée trompe le gardien adversaire.
Comme il trop fréquent après une ouverture du score, nous reculons et offrons bcp de ballon à nos adversaires qui malgres la possession ne c'est pas montré dangereux , il en était néanmoins suffisant pour montrer la tention des joueurs d'un cran encore.
La mi-temps est sifflet sur ce score logique de 1-0 et nous rentrons aux vestiaires avec 2 cartons jaunes en poche.
Après un temps de récupe le discourt était au calme et aux quelques carrections tactiques.
Retour des vestiares nous sommes prets, je dois avouer que l'arbitre aussi était pret à etre acteur de son match.Le match reprend et s'equilibre quelques gestes virils laissent des traces sur les corps et les ésprits, la succession de coup franc sur notre but aussi.
Le temps passe nous avons des occasion de tuer le match en contre mais tous nos ballons furent mal exploité. Le temps passe jamais assez vite à notre gout et voila que Bryan titulaire de la defense sur un mauvais geste quitte ses partenaires.Dès lors se fut vraiemnt dur de contenir les assauts de verriere qui ont beneficié de nombreux et nombreux coup francs.
Les 4 points sont sauf félicitation aux joueurs qui ont montré beaucoup de solidarité cette victoire n'est je l'espere, et je travaillerai pour, que le début d'une longue série.
Revenir en haut Aller en bas
 
verriere Soisy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J-3 Ris - Soisy
» Gif 2 soisy 2
» FONTAINEBLEAU - SOISY 3-1 ( 1-1 )
» soisy - arpajonnais : 2-1
» Boussy 1 soisy 9

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AS SOISY :: FORUM 18 ANS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser