AS SOISY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AS SOISY

Forum du club de Football de l'AS SOISY SUR SEINE (91)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 UN GRAND BRAVO!!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gérard MORET
Niveau Ligue 1
Niveau Ligue 1



Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 01/10/2006

UN GRAND BRAVO!!!! Empty
MessageSujet: UN GRAND BRAVO!!!!   UN GRAND BRAVO!!!! Icon_minitimeDim 1 Juin - 19:51

Quelle fin de saison!!!!!
23 points pris lors des 7 derniers matchs (sur 28 possibles)
Un total final de 43 pts qui nous laisse cependant à la 8e place, à 5 pts du 2e et 10 pts devant le 9e.
Il aurait été profondement injuste de descendre avec un tel total, et pourtant nous avons été sous la menace jusqu'à cette dernière journée.
Heureusement, les choses se sont améliorées en PH , il ne descendra qu'un seul club du 91 permettant ainsi le maintien du 8e d'excelence du 91..... et je fais confiance à l'équipe de la saison prochaine pour y jouer les tous premiers rôles.
Bravo à tous les joueurs qui se sont investis et sortis les tripes pour redresser la barre en fin de saison, vous avez été de vrais compétiteurs et cette expérience vous rendra encore plus forts pour affronter la saison prochaine.
Bravo à COACH FRANCKY et à THIERRY qui n'ont jamais cessé d'y croire , se sont montés enthousiastes, persuasifs et impliqués à 200%!!!
Vous avez tous mérité de fêter cette fin de saison.
Revenir en haut Aller en bas
francky
Champions League
Champions League
francky


Nombre de messages : 357
Date d'inscription : 16/06/2005

UN GRAND BRAVO!!!! Empty
MessageSujet: Re: UN GRAND BRAVO!!!!   UN GRAND BRAVO!!!! Icon_minitimeLun 2 Juin - 1:37

Soisy - Viry 2 à 1 (1 à 0 )

Match à l'image de la saison, du suspense et un scénario qui finit bien.

Dès l'engagement Alexis récupère une balle et tire sur le gardien, partie remise quelques minutes plutard, le même joueur s'échappe balle au pied et fusille le gardien, ouverture du score qui laissait présager un match tranquille. Mais Viry, qui était sûre quelque soit le score de finir second, se battait sur tous les ballons. Fin de première période à l'avantage de notre adversaire.
La seconde période fut âpre et engagée, les deux équipes livrèrent un bon match, équilibré de part et d'autres avec des occasions intéressantes. Et puis sur un but gag, Viry égalisait. Une MEGA boulette de notre gardien qui faisait peine à voir tellement il avait été bon jusqu'à cet instant. Mais ses partenaires réagissèrent en compétiteur et sur une échappée de Samuel, qui éliminait le gardien, le défenseur commit la faute dans la surface de réparation. Pénalti transformé par Alexis, l'équipe parvint à garder l'avantage jusqu'au coup de sifflet final.

compo : Rhyad, Steeve, Mickael, Fabien, Bryan, Fadyl, Mohamed, Alexis, Alexandre, Alexandre, Samuel, Florian, Mathieu, Boh

Cette saison fut éprouvante à plus d'un titre, un nombre de blessés important qui nous a handicapés, des suspendus, des états d'âmes, un manque de réussites ou d'adresses devant le but bref une saison riche mais fatiguante. Et je dois remercier toutes les personnes qui par leur gentillesse, leur passion, leur soutien m'ont donné la force de tenir jusqu'au bout.
Merci à Thierry, qui a joué un rôle important dans la motivation de certains et qui a toujours été disponible.
Merci à Robert Saint Jevin et à Serge RIGA, mon arbitre et mon délégué, toujours présents.
Merci à Christine Poignard, Gérard Morêt et à Corinne Raoult pour leur présence à chaque entraînement et à chaque match et pour leur soutien durant toute l'année.
Merci à Alain Poignard, de ses multiples services et de son esprit positif dans les moments décisifs.
Merci à tous mes joueurs et à mon capitaine Mickaël qui ont souffert mais qui ont su rester unis dans l'épreuve, et croire qu'il était possible de s'en sortir. Ils ont montré de réelles valeurs humaines et sportives.
Merci à Claude, Mario, Michel et à Fred pour leur amitié durant toutes ces années, depuis débutants, jusqu'à cette douloureuse saison, en passant par cette montée en PH, l'an dernier.

La leçon de cette année est : "Dans l'épreuve l'homme se fortifie, s'améliore, se mesure, s'évalue, et surtout il acquière une expérience qui lui servira pour grandir" si vous retenez la leçon de la saison, la prochaine risque d'être très belle.
Revenir en haut Aller en bas
 
UN GRAND BRAVO!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BRAVO , LES 15 !!!!!
» Bravo
» BRAVO LES GARS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AS SOISY :: FORUM 18 ANS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser