AS SOISY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AS SOISY

Forum du club de Football de l'AS SOISY SUR SEINE (91)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Année 1991/1992(2)

Aller en bas 
AuteurMessage
abel chotard
Niveau DHR



Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 01/09/2005

Année 1991/1992(2) Empty
MessageSujet: Année 1991/1992(2)   Année 1991/1992(2) Icon_minitimeJeu 24 Jan - 2:25

UN TOURNANT IMPORTANT POUR RIS-ORANGIS

La septième journée nous offre une belle affiche avec, au stade Emile Gagneux, la rencontre Ris-orangis-Brétigny. Pour battre le leader, les Rissois devront avoir digérés leur déception de la Coupe de France, et surtout la grave blessure de leur camarade David Foucault, auquel nous souhaitons le plus prompt rétablissement possible. Match « dramatique » à Saint-Michel où les hommes de Jean-Claude Marie, derniers, tenteront d’obtenir leur premiers succès aux dépens de leurs voisins Villiérains, avant derniers.
Etampes doit absolument réagir au Filloir, mais Draveil sera un adversaire coriace. Soisy doit s’apprêter à souffrir à Palaiseau. Quincy a bien l’intention de mener la vie dure aux Juvisiens. Enfin, Orsay-Montgeron opposera deux équipes apparemment très proches l’une de l’autre.

SAINT-MICHEL ENFIN !

Ris-Orangis-Brétigny (1-2) (0-0) Les Rissois menaient 1-0 à cinq minutes de la fin grâce à un superbe but de Césaire (46e). Mais Hadzic, le gardien de Ris, fut surpris par un corner direct de Charrier (85e), et c’est Chezeau, suite à un coup franc, qui donna la victoire aux Brétignolais à la dernière minute. Un bon match.
Quincy-Juvisy (0-1) (0-1) Le match aurait pu s’achever sur un score de 0-0 ou de 1-0 en faveur de Quincy. Mais un exploit de Gomez permit aux Juvisiens d’arracher la décision à cinq minutes de la fin. Une rencontre disputée dans un bon esprit et très bien arbitrée.
Palaiseau-Soisy (2-2) (1-0) Nul logique. Le libéro soiséen Maurice rata un penalty à la 25e minute (arrêté par Gateau, le gardien palaisien). Youssef Bouni ouvrit le score contre le cours du jeu, juste avant la mi-temps. Un penalty pour une faute de main, permit à T.Biotteau d’égaliser une première fois (48e). Palaiseau reprit l’avantage par Lecomte (60e). Mais les hommes de Gallou se battirent pour arracher le nul que Martins leur offrit à cinq minutes de la fin.
Etampes-Draveil (1-2) (1-1) Plus un combat qu’un match de football. Etampes crut en son étoile lorsque Vannier marqua sur coup franc (19e). Mais Auriéma égalisa (40e) Avant que L.Charpentier ne concrétise la supériorité draveilloise (60e).
Saint-Michel-Villiers (2-0) (0-0) Prudents en première mi-temps ; les Saint-Michellois attaquèrent à outrance après la repos et en furent récompensés par deux buts signés Bonnot (52e) et Salommez (63e). L’équipe de Jean-Claude Marie aurait pu l’emporté plus nettement encore.
Orsay-Montgeron (1-0) (0-0) Montgeron a dominé la première mi-temps, Orsay la seconde, Mais seul l’Orséen Vernet a trouvé la faille à la 50e minute. A signaler le bon arbitrage, au cours d’un match très physique.

PALAISEAU PIETINE
Palaiseau-Soisy (1) 2-2
Palaiseau-Soisy ® 3-1
Les hommes de Jean-Luc Dufresnes ont perdu un point sur leur terrain, Point qui comptera peut-être beaucoup lors du décompte final.
Au cours d’une période « tristounette », Boumi ouvrit le score après une belle action d’Abadie (44e). Gateau pour sa part s’était mis en valeur en stoppant un penalty de Maurice (15e).
Au cours du second acte, nouveau penalty pour les visiteurs et cette fois-ci Th.Biotteau ne laissa pas échapper l’aubaine d’égaliser (48e).
Palaiseau se reprend bien et durant 20 minutes, monopolise le ballon et logiquement reprend l’avantage grâce à Lecomte bien servie par l’Abadie. La fin de match sera néanmoins pénible pour les locaux (Fatigues de la coupe ?) et après un dernier quart d’heure très chaotique, Soisy égalisa grâce à Martins sur une pace de Iglésias (85e).
Soisy : Marquès, Barcelo, Rouyez, Th.Biotteau, Maurice, Henry, Tucella, Iglesias, Fr.Biotteau, cazenave, Alvarez, 12e Cazes, 13e Martins.
Autre résultats :
Soisy-Monthléry (C) 4-1
Soisy-Monthléry (M) 3-2
Soisy-Monthléry (P) 3-3
Soisy-Ris-Orangis (J) 5-0

JUVISY ET BRETIGNY MAINTIENNENT LE CAP
SOISY CONTINUE


Charly Cazenave dans son style

Soisy-Quincy (1) 2-1
Soisy-Quincy (R) 1-1
Les Soiséens semblent se plaire en tête du classement et grâce à leur victoire du jour, ils se hissent à la 3e place ; pas mal pour un promu ! Dans ce duel entre nouveaux pensionnaires de la première division, les choses n’ont pas traînées puisque dès la 2e minutes, Cazes trompaient Belabbas. Malgré ce coup du sort, les visiteurs ne se décourageaient pas et égalisaient logiquement par Marius qui reprenait de la tête un centre de Medjeber (30e). En seconde période, même scénario, à savoir une domination Quincéenne mais un but des locaux signés encore Cazes suite à un centre relâché par Belabbas (55e). La dernière demi-heure fut totalement à l’avantage des coéquipiers de Makiadi mais face à eux, Marquès et sa défense faisait un sans faute permettant à Soisy de remporter les trois points de la victoire.
Soisy : Marquès, Barcello, Rouyez, T.Biotteau, Maurice, Henry, Cazes, Tucella, Martins, Cazenave, Alvarez, 12e Tobiana, 13e F.Biotteau.



Philipe CAZES en pleine action

JUVISY PREND LE POUVOIR

Juvisy n’ayant pas joué son match contre Montgeron pour cause de terrain impraticable, Juvisy, victorieux à Ris-Orangis, s’empare de la première place, les deux rivaux pour la montée se trouvant à égalité de matches. Rappelons que les Juvisiens disputeront leur rencontre de retard contre Palaiseau dimanche prochain, à 15 heures, au stade Maquin.Déroute des Soiséens à Orsay.

Orsay-Soisy (1) 4-1 (3-0)
Orsay n’avait jamais marqué autant de buts et Soisy n’en avait jamais autant encaissé (en championnat) ! Les Orcéens ont eu la chance de marquer dès la 1er minute par F. Dos Santos. Bayi (25e) et Vidal (35e) firent le break.
Les Soiséens tentèrent le tout pour le tout en seconde mi-temps, mais ils ne purent que sauvés l’honneur par Iglésias (88e), après qu’Alfaiatte eut inscrit un quatrième but (75e). A noter l’expulsion du Soiséen Barcelo à deux minutes de la fin, pour contestation.

















































AU 2e TOUR DE LA COUPE DE FRANCE
SOISY VAINQUEUR DE PERREUX-JOINVILLE



Composition de l’équipe : Debout de gauche à droite : Gueguen (Président), Marquès, Maurice, Cazenave, Pichard, Nègre, Valbon, Chotard (Vice-Président), Gallou (ent),
Revenir en haut Aller en bas
 
Année 1991/1992(2)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AS SOISY :: HISTOIRE DU CLUB-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser