AS SOISY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AS SOISY

Forum du club de Football de l'AS SOISY SUR SEINE (91)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Année 1991/1992(3)

Aller en bas 
AuteurMessage
abel chotard
Niveau DHR



Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 01/09/2005

Année 1991/1992(3) Empty
MessageSujet: Année 1991/1992(3)   Année 1991/1992(3) Icon_minitimeJeu 24 Jan - 2:18

Accroupis : Henry, Rouyez, T.Biotteau, F.Biotteau, Tuccela, Michel.
Depuis la reprise du championnat, l’A.S.Soisy s’est imposée à deux reprises sur terrain adverse. On attendait donc Soisy sur son terrain, qui recevait pour son premier match à domicile le Perreux-Joinville, club de promotion d’honneur invaincu depuis le début de leur championnat.
Par une journée magnifique, le match fut animé d’un très bon esprit grâce, il est vrai, à un très bon arbitrage.
Le premier quart d’heure fut assez dur pour les locaux qui surent réagir et se créer quelques bonnes occasions.
La 2e mi-temps, démarra un peu comme la 1er mi-temps sans toutefois aboutir à une concrétisation. Ce fut alors à la 65e mn sur une ouverture de F.Biotteau que Michel, voyant le goal avancé, trompa le gardien d’un superbe tir lobé, dans l’euphorie. Deux minutes plus tard (67e) F.Biotteau, d’une superbe frappe, loba pour la 2e fois le gardien adverse.
Les spectateurs soiséens n’en revenaient pas, car trois minutes plus tard, Cazenave faillit aggraver le score. Malgré tout, les Val-de-Marnais, à la 75e mn, revenaient au score après une grosse erreur défensive de l’A.S.Soisy qui, pendant tout le match, s’était dépensée sans compter. La rencontre se solda par cette victoire de l’A.S.Soisy de 2 buts à 1.




COUPE DE FRANCE (3e TOUR)

SOISY-MASSY OU LES RETROUVAILLES DE
GALLOU ET CONRATH


Commentaire du Parisien (Patrick Kimmel)
Pour l’heure, l’actualité c’est le troisième tour qui, tiré par Joël Quiniou, nous propose quelques belles affiches.
Dix-huit Essonniens sont sur le pont et ont peut ressortir deux affiches du lot.
La première, c’est Soisy-Massy puisqu’elle oppose deux formations qui ont défrayés la chronique des tours précédents. Le vainqueur du Perreux-Joinville pourra-t-il piéger celui de Savigny ? La seconde c’est Port de Ris-Palaiseau.. Après leur coup d’éclat contre l’Hay-les Roses, les Palaisiens de Jean-Luc Dufresnes ont une réputation à soutenir.
La rencontre Soisy-surSeine-F.C.Massy 91 qui se déroulera dimanche au stade des Donjons à Soisy, ne manquera pas d’intérêt.
Tout d’abord parce qu’il s’agit d’un derby essonnien. Ensuite parce qu’au tour précédent, les Soiséens ont déjà éliminés une équipe de promotion d’honneur (Le Perreux-Joinville) et qu’il voudront faire subir le même sort aux Massicois. Enfin parce que ce match opposera deux équipes entraînés par des anciens Castelvirois : Joël Gallou, pendant neuf ans l’adjoint de Jean-Louis Coustillet à Viry, côté Soisy, et Gilbert Conrath, gardien de but de l’équipe Viroise qui évolua en 1982 Deuxième Division Nationale, côté Massicois. Les deux hommes s’estiment, ce qui est l’assurance d’une rencontre disputée dans un bon esprit, même s’il n’est pas question que les deux équipes ne ce fasse des cadeaux.
Lorsqu’il sut que son équipe tombait sur Soisy, Gilbert Conrath déclara : « Ce n’est pas forcément un bon tirage pour nous, car Soisy est une équipe très dynamique qui peut nous gêner. Mais en dehors de cet aspect-là, je suis très heureux de retrouver Joël. »
Quand à Gallou, il nous a confié : « J’ai toujours eu de très bonne relations avec Gilbert, qui est un type charmant ; alors ce match, c’est super sympa et je préfère tomber sur une équipe comme la sienne, même si elle nous est hiérarchiquement supérieure. Sur le plan purement football, il va nous offrir l’occasion de nous remettre en question après notre faux pas de Villiers. »









MASSY OU LA LOI DU PLUS FORT

Les Massicois ont obtenus aisément leur qualification aux dépens d’une courageuse équipe de Soisy (4-0).




Soisy-sur-Seine-Massy 0-4 (0-1)
Temps froid, terrain gras. Arbitrage de M.Roby
Buts : Mège(15e sur penalty), Lebsir(51e), Altenburger(54e), Chekroune(75e)
Avertissements: Chekroune(13e) et Anastasion(53e) à Massy
Henry(77e) à Soisy
Soisy : Marquès, Barcelo, Henry, Maurice, Iglésias, T.Biotteau, Cazenave, Michel puis Nègre(70e), Alvarez, F.Biotteau, Lasco puis Cazes(46e)
Bien qu’alignant une charnière centrale inédite, Moulamalle et Palomo étant blessés, le F.C.Massy 91, s’il a connu quelques alertes, n’a guère éprouvé de difficultés pour s’imposer sur le terrain de Soisy.
Les locaux ont tout de même fort bien résisté en première mi-temps. Ils se créèrent même la première occasion sérieuse sur un coup franc de Cazenave qui obligea l’excellent Forget à concéder un corner (12e). Mais trois minutes plus tard, Maurice commettait une faute sur Fekih, dans la surface. C’était le penalty que Mège transformait.
Après un sauvetage de Henry sur la ligne, suite à une action Altenburger-Lebsir (19e), Soisy fut à deux doigts d’égaliser, le tir de Cazenave s’écrasant sur l’angle des buts.
Les joueurs de Gilbert Conrath firent la décision au début de la seconde période. A la 51e minute, consécutivement à un dégagement de Forget et une déviation de Mège, Lebsir partait à la limite du hors jeu et s’en allait battre Marquès. Trois minutes plus tard, Fékih servait Altenbuger, qui ne laissait aucune chance au gardien soiséen.
Les hommes de Joël Gallou ne se découragèrent pas pour autant et menèrent quelques bonnes offensives. Mais à un quart d’heure de la fin, Massy corsa l’addition par Chekroun, Sur une passe de Fékih, Les Massicois auraient même plus ajouter un cinquième but, Henry interceptant de la main un centre de Lebsir, mais Marquès arrêta le penalty tiré par Dujoncquoy (77e). Soisy faillit sauver l’honneur, ce qui aurait été mérité, mais T.Biotteau échoua de justesse (82e).

Commentaire du Républicain

SOISY-MASSY : 0-4 PAS DE MIRACLE





La rentrée de Fékih du côté massicois fut bénéfique, car il provoqua un penalty que Mège transforma (15e). Soisy se montra menaçant sur des contres rentrant qui ne trompèrent la vigilance de Forget et un tir de Cazenave échoua sur la transversale. Ensuite, Massy maîtrisa son sujet et Lebsir fut tout près de doubler la mise, son tir étant sauvé sur la ligne par un défenseur. Plusieurs autres occasions furent à l’actif des visiteurs, mais sans succès.
Après la pause, la cause fut entendue après un quart d’heure au cours duquel Lebsir, puis Altenbuger ajoutèrent deux buts. Les jaune et bleu n’eurent plus qu’à gérer leur capitale et ils l’augmentèrent même, grâce à une réalisation de Chekroune. En fin de match, Marquès se mit en évidence en stoppant un penalty tiré par Dujoncquoy.




Autres résultats :
Coupe Gambardella
Soisy (J)- Bagneux 3-3 (3p. à 1)
Coupe de Paris
Orsay ©- Soisy 0-2
Soisy (P)- Juvisy 5-1
Coupe de l’Essonne
Soisy (M)- Breuillet 4-0
Revenir en haut Aller en bas
 
Année 1991/1992(3)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AS SOISY :: HISTOIRE DU CLUB-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser