AS SOISY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AS SOISY

Forum du club de Football de l'AS SOISY SUR SEINE (91)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 pti coup de gueule !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tof
Niveau PH



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 25/01/2006

pti coup de gueule !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: pti coup de gueule !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   pti coup de gueule !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 2 Oct - 12:40

soisy club ayant une politique des jeunes ok pas de problemes
toutes les equipes de jeunes sont bien encadrés avec des personnes serieuses mais qu'en est il des equipes seniors qui se retrouve avec "le vaillant"layi pour seul entraineur pour chaque entrainement
expliquer moi ou nous comment travailler serieusement pour representer au mieux les couleurs de notre club quand un tel je m'enfoutisme touche cette categorie (désolé nous ne sommes plus des enfants mais nous souhaitons travailler dans les memes conditions !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!)
pour ma part peut etre que sa va etre violent mais je refuse de payer ma licence tant que ce probleme ne sera pas resolu (totalement avec une personne motivé et coatch a par entiere )
messieurs du bureau j'attend de vos nouvelles !!!!!!
attention cela n'a rien contre ben qui fait de la gym entre les differentes categorie et qui vient faire son max le dimanche pour encadrer la reserve ou bien a franky qui dervrait passer sur quelque entrainement
mais la la situation devient critique et mieux vaut tirer la sonnette d'alarme
merci a vous
Revenir en haut Aller en bas
francky
Champions League
Champions League
francky


Nombre de messages : 357
Date d'inscription : 16/06/2005

pti coup de gueule !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: pti coup de gueule !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   pti coup de gueule !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 2 Oct - 13:59

la situation est préoccupante pour les séniors concernant l'encadrement à l'entraînement et je comprends le "coup de gueule" qui j'espère va être salutaire. Mais le fond de l'histoire est que trouver un entraîneur sénior n'est pas chose facile. Des annonces ont été faîtes dans les journaux (républicain et parisien ), sur le forum une annonce est toujours en ligne en première page, nos contacts et notre potentiel ont été informés.
il me semble que la situation est préoccupante pour la motivation des joueurs mais que se soit BEN, ou moi-même il m'a semblé que notre présence le dimanche, voir à certains entraînements depuis le début de saison, montrait notre attachement à cette catégorie.

D'autres part, l'an dernier vous aviez 2 entraîneurs diplômés, et une saison vous avez eu un entraîneur qui évolue désormais en CFA et malgré ces bonnes conditions, certains ne payaient pas déjà leur licence. Donc ce n'est pas une raison mais plutôt une excuse.
Si parmi, vos connaissances vous avez quelqu'un de motivé et de disponible, nous sommes preneur. De notre côté, nous attendons quelqu'un pour le mois de novembre.

Encore une fois nous sommes désolés pour tout le groupe sénior, pour Layi et pour les dirigeants de cette situation fortuite mais si ensemble nous communiquons sur la recherche, alors cela accélèrera la solution.

toph, pour plaisanter ...l'équipe b est première sans coach attitré. t'énerve pas je décon.....
Revenir en haut Aller en bas
tof
Niveau PH



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 25/01/2006

pti coup de gueule !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: pti coup de gueule !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   pti coup de gueule !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 2 Oct - 15:23

ahah ben non franky je m'ennerve pas c'est juste pour faire bouger les choses
si tout le monde rester les yeux fermés la situation pourrait devenir difficile
merci de ta réponse on avance viking lol!
a+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pti coup de gueule !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: pti coup de gueule !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   pti coup de gueule !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pti coup de gueule !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AS SOISY :: FORUM SENIORS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser