AS SOISY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AS SOISY

Forum du club de Football de l'AS SOISY SUR SEINE (91)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Année 1982/1983(suite)

Aller en bas 
AuteurMessage
abel chotard
Niveau DHR



Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 01/09/2005

Année 1982/1983(suite) Empty
MessageSujet: Année 1982/1983(suite)   Année 1982/1983(suite) Icon_minitimeLun 4 Juin - 20:29

A signaler le réveil de Draveil qui a largement disposé de l’A.S Massy.
Dimanche prochain place à la coupe.

SOISY A SURPRIS LONGJUMEAU

LONGJUMEAU-SOISY (1) 0-1
LONGJUMEAU-SOISY (R) 2-1
Dominer outrageusement n’est pas gagner. Les hommes entraîner par RAVISSOT en ont fait la cruelle expérience en ce dernier dimanche.
Les joueurs locaux ont néanmoins fait un bon match et sans une grossière erreur de leur gardien de but le score serait certainement resté nul.
En effet, sur un dégagement survenu à la 15e minute, le gardien longjumellois passe la balle directement à l’ailier de Soisy T.BIOTTEAU qui saisi magnifiquement sa chance et trompe le gardien CAXIAS.
En seconde mi-temps, partent sans cesse à l’assaut des buts adverse, mais chaque fois la balle est repoussée. A noter l’excellente prestation du gardien J.L LASSALLE.
Domination de Longjumeau mais victoire de Soisy.
Composition de Soisy :J.L LASSALLE, LEFEVRE, DENIEL, THIERRY, J.M BIOTTEAU, F.BIOTTEAU, T.BIOTTEAU,AYUSO, ROUILLON, VEDEL, RABIA, BUSSON (12e), MARIOT 13e)Ent:PRENANT
NUL EQUITABLE ENTRE SOISY ET BREUILLET

SOISY-BREUILLET (1) 1-1
SOISY-BREUILLET (R) 4-1
Sur le terrain bosselé de Soisy se rencontraient le week-end dernier deux équipes qui se connaissent bien depuis plusieurs saisons.
D’entrée Soisy ouvre le score dès la 10e minute par RABIA. L’égalisation de BREUILLET intervient aussitôt dès la 12e minute sur pénalty transformé par RUIZ.
Toute la première mi-temps fut à l’avantage des joueurs locaux.
En seconde période, Breuillet se reprend magnifiquement et à son tour conserve la maîtrise de la partie.
Aucun but n’est marqué jusqu’à la fin de la rencontre.
C match n’a pas été d’un très bon niveau technique. De plus, la rencontre a été quelque peu perturbée par un arbitre plus qu’hésitant.
Composition de Soisy :
J.L LASSALLE, LEFEVRE, DENIEL, THIERRY, J.M BIOTTEAU, F.BIOTTEAU, T.BIOTTEAU, AYUSO, ROUILLON, VEDEL, RABIA, SCHAELLERT (12e)
Ent :PRENANT


QUELQUES RESULTATS

Coupe de France
12-09-82 SOISY-AVIA : 1-2 but de VEDEL

Coupe de Paris
03-10-82 ST MICHEL-SOISY : 1-0

Coupe de l’essonne
24-10-82 SOISY-DOURDAN : 3-4 Buts T.BIOTTEAU, BIOTTEAU, ROUILLON

LA CHANCE POUR ST MICHEL

ST MICHEL-SOISY (1) 4-0
ST MICHEL-SOISY (R) 2-1
Pour cette cinquième journée de championnat, les équipes de St Michel et de Soisy se rencontraient sur le terrain de St Michel.
Les joueurs locaux l’ont emportés, mais avec plus de réussite Soisy pouvait gagné.En première mi-temps, les visiteurs monopolisent le ballon et imposent sur leurs adversaire une pression constante qui auraient pu à la mi-temps par un avantage de un ou deux buts.Il n’en fut rien et la pose fut atteinte sur le score de 0 à 0.
En seconde mi-temps, St Michel pose davantage son jeu et ouvre la marque à la 50e mn par DESRUELLE sur une erreur du gardien de Soisy.
A la 70e mn Soisy eu une occasion d’égaliser mais échoua de justesse. Il faut attendre les dix dernières minutes pour que St Michel prennent définitivement le large :80e pénalty réussi de P.LONGUET, 85e débordement et tir de P.LONGUET et enfin c’est B.LONGUET qui inscrit la 4em but à la 88e mn.
La chance était du côté de St Michel.
Arbitrage moyen.
BURES SE DETACHE

SOISY-BURES (1) 0-3
SOISY-BURES (R) 0-3
C’est un entraîneur de Bures comblé que nous avons rencontré à l’issu de cette rencontre sur le petit terrain de Soisy.
En effet, Bures reste actuellement sur six victoires consécutives et on ne voit pas quelle équipe pourrait mettre en échec les hommes entraînés par M.RODRIGUES.
Le premier but de la rencontre est réussi par KAMON à la 17e minute.
Bures maintient une pression constante sur cette rencontre et malgré tout, comme toute les équipes opérant à Soisy, éprouve quelques difficultés pour s’adapter aux dimensions du terrain de Soisy.
A la 43e mn le score est porté à 2 à 0 pour Bures suite à une magnifique reprise de volée.
En seconde période Bures continue son forcing et à la 55e minute suite à un coup franc de BONDIGUEZ repoussé par la défense local DEBONNET marque une nouvelle fois sur une reprise de volée.
Bonne prestation de Bures à l’extérieur.
Qui mettra Bures en échec cette saison ?

PALAISEAU DE PEU

PALAISEAU-SOISY (1) 1-0
PALAISEAU-SOISY (R) 6-1
Les deux équipes se livrèrent à fond et le match fut rondement mené.
La 1er mi-temps fut celle de Palaiseau. Mais les attaques des locaux se heurtèrent au gardien de Soisy. A la 40e mn cependant LIEWIG exploitant un corner marque le but de la partie grâce à une reprise de volée.
La 2e mi-temps fut celle de Soisy mais malgré leur pressing qui fit d’ailleurs souffrir les locaux ils ne purent marqués le but égalisateur. Palaiseau ayant su temporiser put ainsi conserver la victoire.

CAVALIER SEUL DE MASSY

MASSY-SOISY (1) 3-0
MASSY-SOISY (R) 1-0
C’était un beau duel en perspective sur le terrain de Massy entre deux des dauphins de Bures, l’actuel leader de la 1er division. Il n’en fut rien tant la domination de Massy a été prépondérante.
Le premier but des locaux fut marqué par SIDZIMOVSKI dès la 9e mn sur coup franc.
En première mi-temps, aucun autre but ne fut marqué, mais Massy a poursuivi sa très nette domination notamment dans le camp adverse.
En seconde période, FRANCESCHI marque à la 54e mn et MASSAOUDI porte le score à 3 à 0 à la 86e minute.
Très nette domination de Massy qui a eu de très nombreuses occasions de buts.

DRAVEIL : UN PENALTY BIENVENU

SOISY-DRAVEIL (1) 1-1
Nul doute que du côté de Draveil on l’estime logique le pénalty qui peu avant le repos offrit l’égalisation à l’équipe visiteuse. Au refrain du côté de Soisy qui perdit sur ce coup de pied de réparation le bénéfice du but marqué à la 10e minute par W.ROUILLON. Les Soiséens avaient débutés le match par une période de domination intensive qui leur avait permis de prendre
logiquement l’avantage mais il ne purent inscrire un deuxième but qui aurait peut être permis de changer la tournure du match.
Plus rien ne fut marqué au cours d’une seconde période de bonne qualité de nombreux mouvements de qualité à noter de part et d’autre. Du bon ballon donc et un score de parité assez logique au terme d’un match disputé dans un assez bon esprit. Quelques réserves pour l’arbitre central qui selon les locaux siffla souvent à contre sens.
A.S SOISY :J.L LASSALLE, JURADO, SCHAELLERT, THIERRY, J.M BIOTTEAU, AYUSO, F.BIOTTEAU, W.ROUILLON, RABIA, BEDEL, T.BIOTTEAU, BIANCHET, DA SILVA.
Ent : Guy PRENANT

SOISY SUR LE FIL A VIGNEUX

VIGNEUX-SOISY (1) 2-2
VIGNEUX-SOISY (R) 0-0
Vigneux recevait Soisy pour cette 22e journée de championnat.
Le premier but de Vigneux fut inscrit par LOUNICI à la 25e minute suite à un coup franc tiré
par HAYOUN.
C’est à nouveau sur un coup franc de T.BIOTTEAU que Soisy égalisa à la 32e minute. Le gardien local ayant été trompé par un rebond devant sa cage.
A cet instant Vigneux semblait posséder le match en main et surtout, plus en vouloir. C’est ainsi que LOUNICI marqua à la 40e minute le deuxième but pour Vigneux.
En seconde période, les locaux eurent deux ou trois occasions très nettes mais aucune n’aboutit réellement.
Enfin l’égalisation de Soisy fut obtenu à l’ultime minute de la tête sur un cafouillage dans la surface de réparation de Vigneux. Match nul équitable.

CLASSEMENT FINAL

BURES CHAMPION DEPARTEMENTAL

1. Bures, 60 points (24 matchs) 2. Massy 58pts (24m) 3. St Maurice-Montcouronne 57 pts (24m)
4. Ris-Orangis 52pts (24m) 5. Draveil 49pts (24m) 6. Longjumeau 49pts (24m) 7. Brétigny 48pts (24m) 8. Soisy 47pts (24m) 9. St Michel 45pts (24m) 10. Breuillet 44pts (24m) 11. Palaiseau 43pts (24m) 12. Orsay 38pts (24m) 13. Vigneux 36pts (24m)
Monte en promotion d’honneur l’U.S bures. Descendent en promotion de première division
Le C.A Orsay et le C.O Vigneux.



L’A.S.SOISY S/SEINE FOOTBALL JOUE LA CARTE DE LA JEUNESSE



Osvaldo PIAZZA distribuant les récompenses

Plus de cents enfants âgés respectivement de 6 à 12 ans à la première journée du club organisée par nos « anciens ».
Débutants, Poussins et quelques Pupilles-Minimes se sont affrontés en un concours du jeune footballeur. Cette mini compétition était composé de six épreuves associant le jeu et le football.
L’une d’entre elles fut très appréciée. Pour des débutants essayer de battre par coup de pied au but notre gardien de l’équipe fanion J.L LASSALLE, lui-même fut très surpris de la qualité des tireurs.
Le temps était de la partie, le dévouement aussi. Nous tenons à remerciés les parents, les orga-
nisateurs, tous ceux qui ont compris que la jeunesse a besoin d’être encadrée car c’est elle qui demain assurera l’avenir et qui doit aujourd’hui voir en ses aînés, en ses responsables, un exemple, voir au travers de cette journée une saine combativité.
Osvaldo PIAZZA habitant de la commune nous a fait l’honneur et la gentillesse d’être parmi nous pendant le concours.
Sa présence a soulevé l’enthousiasme des enfants surtout lors de la remise des récompenses à tous les participants ou Osvaldo les a comblés de quelques mots. Merci Osvaldo, les enfants du club de Soisy se souviendront longtemps de ta gentillesse.
Nous ne pouvons énumérer toutes les personnes présentes mais marquons une attention toute particulière aux établissements Guy RICHARD qui a confectionner les trophées et les fournitures diverses .Les établissements Léopold LEGER pour le don des coupes, GO SPORT pour avoir équipé les organisateurs sans oublier la municipalité qui avait préparé le terrain MM CASSALLE, REIS, LECLAIRE et PAGNIER pour la mise en place des épreuves du concours ainsi que la société ERAM
En général, à tous ceux qui bénévolement, croient en la vitalité de notre association et cette journée en fut la preuve.
Par cette après midi vous avez comblé les espoirs de vos responsables et le président vous en remercie.
Le classement des dix premiers de chaque catégorie :

Débutants : 1.R.ROUSSET, 2.O.DE LOOF, 3.G.WLACHE, 4.N.GARBER, 5.M.DELAVARDE,
6.J.LASSALLE, 7.C.POUZIER, 8.L.JOUANNETAUD, 9.T.PUJOL, 10.A.OUDOT.

Poussins : 1. S.GAUTHIER, 2. J.DOMART, 3. A.PRUVOT, 4.M.GUEZ, 5. J.LEROI,
6. M.MARTINEAU, 7.S.DEPALI, 8. S.LIORET, 9. J.P POUILLON.

Pupilles-Minimes : 1. G.HUM, 2. J.PERRIN, 3. E.GILLARDIE, 4. G.BARRIAC, 5. T.COTENTIN,
6. P.COUVIGNOU, 7. V.PAGNIER, 8. C.CHARBONNIER, 9. O.POST, 10. J.J TETU.

Voila pour la saison 1982/83 et à la prochaine.
A.CHOTARD
Revenir en haut Aller en bas
 
Année 1982/1983(suite)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» suite de l'historique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AS SOISY :: HISTOIRE DU CLUB-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser